SANS VOUS, SANS VOTRE GENEROSITE NOUS NE SOMMES RIEN !

L'association CAUSA est une association à but non lucratif, reconnue d'intérêt général. Vos dons vous permettent de bénéficier d'une réduction d'impôts sur le revenu à hauteur de 66% des sommes versées.

CAUSA ne touche pas de subventions.

Ce sont vos dons qui nous permettent d'apporter à nos protégés ce que nous leur devons : l'existence officielle par l'identification, la protection contre les maladies par la vaccination.

De même, tous les animaux proposés à l'adoption sont castrés ou stérilisés. Les chats sont systématiquement testés Fiv et FeLV (leucose féline).

Les soins vétérinaires sont l'essentiel de nos dépenses.

Adhésion à l'association : 30 €

Il vous est possible également de faire un don de soutien (membre bienfaiteur à partir de 100 €)

Vous pouvez retourner ce Bulletin d'adhésion, accompagné de votre chèque à l'ordre de "Association CAUSA", à l'adresse postale suivante :

Association CAUSA Le Chassaing 23500 LA NOUAILLE

par paypal :

Pour tout renseignement vous pouvez nous contacter :

• par mail : associationcausa@gmail.com
  • par téléphone :  06 84 37 58 90

MERCI POUR EUX !

Partenariat CAUSA avec "Le Coin des Animaux" : Une médaille achetée, 1 € versé à CAUSA avec le code "CAUSA".

Lien vers Le Coin des Animaux

partenaire-le-coin-des-animaux-CAUSA